L’Adresse

Un petit restaurant qui n’a en réalité rien d’une usine : le cadre est cosy et chaleureux, avec une décoration moderne et urbaine. L’été, la terrasse offre une vue splendide sur la cathédrale et permet de savourer un dîner en tête-à-tête près de l’eau. Côté cuisine, il y a le choix. Les amateurs de boeuf seront ravis : presque une page entière du menu leur est consacrée, avec tout un panel de viandes déclinées en différents plats, comme les brochettes de boeuf marinées, la très française entrecôte ou l’exotique tartare thaï à la menthe et à la coriandre, sauce soja et cacahuètes. On apprécie les burgers, tant pour la recette que pour la présentation. Ne manquez pas de finir le repas avec une note sucrée grâce aux desserts très gourmands, comme le vrai cheesecake au spéculoos, ou le mille-feuille aux framboises et pistaches… Et si vous voulez une formule plus économique, l’ardoise saura vous convaincre grâce à de bons plats qui varient quotidiennement.

Tél. 03.22.45.08.92

Adresse: 11, quai Bélu
80000 Amiens


Warning: file_get_contents(https://maps.google.com/maps/api/geocode/json?address=&sensor=false): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /homepages/27/d709023086/htdocs/MonGuidePratiqueHautdeFrance/wp-content/plugins/gmap-targeting/views/shortcodes/gmap_targeting.php on line 18

 

Un petit restaurant qui n'a en réalité rien d'une usine : le cadre est cosy et chaleureux, avec une décoration moderne et urbaine. L'été, la terrasse offre une vue splendide sur la cathédrale et permet de savourer un dîner en tête-à-tête près de l'eau. Côté cuisine, il y a le choix. Les amateurs de boeuf seront ravis : presque une page entière du menu leur est consacrée, avec tout un panel de viandes déclinées en différents plats, comme les brochettes de boeuf marinées, la très française entrecôte ou l'exotique tartare thaï à la menthe et à la coriandre, sauce soja et cacahuètes.…

Passage en revue

Notes des visiteurs

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*